DIVERTISSEMENT
03/04/2019 16:58 EDT | Actualisé 03/04/2019 17:00 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition qui risque, effectivement, de faire beaucoup jaser...

Radio-Canada

Denis Coderre sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 7 avril, pour parler du combat de boxe qu'il livrera à Ali Nestor dans le cadre d'un événement-bénéfice. Combat pour lequel l'ancien maire de Montréal s'est entraîné durement, ce qui a mené à sa fulgurante perte de poids.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également l'étoile montante du tennis masculin Félix Auger-Aliassime.

Me Julius Grey et le politologue Christian Dufour se pencheront quant à eux sur le délicat projet de loi sur la laïcité de l'État.

L'auteure Louise Penny reviendra pour sa part sur le succès fulgurant de la série de romans Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache, dont plus de six millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde.

Isabelle Dessureault parlera de son parcours atypique, elle qui a quitté un poste de première vice-présidente pour s'installer à Mumbai, en Inde, et faire du mentorat bénévole auprès de jeunes femmes entrepreneures.

Finalement, Irène Nyirawizeye Dallaire et sa mère adoptive Sylvie Dallaire discuteront du livre L'improbable destin d'Irène, dédiée à l'émouvante histoire de la jeune femme, rescapée du génocide rwandais.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :