DIVERTISSEMENT
03/04/2019 21:51 EDT | Actualisé 04/04/2019 10:37 EDT

Un nouvel album et quatre concerts au Québec pour Céline Dion cet automne

La tournée «Courage» s'amorcera au Centre Vidéotron le 18 septembre prochain...

Céline Dion partira en tournée en plus de lancer un nouvel album cet automne, a confirmé la star lors d'un événement enregistré au théâtre du Ace Hotel de Los Angeles et diffusé sur Facebook, ce mercredi 3 avril.

La tournée Courage World Tour débutera le 18 septembre prochain au Centre Vidéotron, à Québec. Céline Dion se produira pour une deuxième fois au domicile des Remparts le 20 septembre, avant de se diriger vers Montréal, où elle donnera deux concerts au Centre Bell, les 26 et 27 septembre.

Le prochain spectacle sur l'itinéraire de la star n'étant prévu que pour le 16 octobre, des supplémentaires pourraient bien s'ajouter aux quatre dates confirmées pour la Belle Province.

Cette tournée servira à faire la promotion d'un nouvel album en anglais intitulé Courage, dont la sortie est prévue pour le mois de novembre.

Les billets pour les spectacles de Québec seront mis en vente le vendredi 12 avril à 10h00. Les billets pour les concerts de Montréal seront mis en vente le même jour, mais à compter de midi.

La prévente «Team Céline» aura lieu le lundi 8 avril, à compter de 10h.

Rappelons que Céline Dion mettra fin à sa résidence à Las Vegas en présentant un dernier spectacle au Colosseum du Caesars Palace, le 8 juin prochain.

Visitez le site officiel de Céline Dion pour tous les détails.

À voir également :