Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Britney Spears admise en hôpital psychiatrique

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse fait l'objet d'une telle hospitalisation.

Elle souffrirait de "détresse émotionnelle". La star de la pop Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique la semaine dernière, indique ce mercredi 3 avril Variety, confirmant une information de TMZ.

L'hospitalisation de la chanteuse de 37 ans, qui comprend la prise d'un traitement, est censée durer un mois. Comme le souligne le magazine culturel américain, Britney Spears a vécu une année compliquée sur le plan émotionnel, avec les hospitalisations successives de son père Jamie. Elle avait d'ailleurs tout récemment interrompu sa série de concerts prévus à Las Vegas pour s'occuper de lui.

Les souffrances psychiques de la chanteuse avaient été sur-médiatisées en 2007, lorsqu'elle s'était rasée la tête et avait pris à partie un paparazzi avec un parapluie. Souffrant de bi-polarité, elle avait ensuite fait plusieurs séjours en institution psychiatrique.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.