DIVERTISSEMENT
02/04/2019 12:49 EDT | Actualisé 03/04/2019 08:37 EDT

Game Of Thrones Saison 8: ce (faux) «spoiler» a fait peur aux fans

L'actrice d'Arya Stark, Maisie Williams, a divulgâché la saison 8 de Game Of Thrones pour le 1er avril.

Lors du Tonight Show du 1er avril, l'actrice qui interprète Arya Stark dans Game Of Thrones, Maisie Williams, a révélé une importante information sur la saison 8 de la série.

Pourtant, alors que le présentateur, Jimmy Fallon, lui demandait si elle pouvait dire quoi que ce soit sur cette saison finale, l'actrice a répondu que HBO "a envoyé un petit mot récemment pour nous rappeler de ne rien dire".

La vedette du Tonight Show lui demande alors un simple échantillon de la saison 8, "je ne sais pas... Pendant les derniers jours, c'était très émouvant de dire au revoir à tout le monde", explique l'actrice avant de lâcher une bombe sur le plateau, "quand j'ai découvert qu'Arya meurt dans l'épisode 2..."

À VOIR AUSSI:

Maisie Williams se rend alors compte de l'erreur qu'elle vient de commettre et demande à ce que ce moment soit coupé de l'émission, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. Elle semble particulièrement inquiète tandis que Jimmy Fallon tente de la rassurer. Les deux protagonistes s'échappent ensuite derrière un rideau avant de s'exclamer "Poisson d'avril!"

Les fans ont immédiatement réagi à ce canular sur les réseaux sociaux, certains partageant la surprise qu'ils ont vécue en regardant l'émission, d'autres saluant la performance de la jeune actrice comme le montre notre montage ci-dessous.