BIEN-ÊTRE
02/04/2019 10:50 EDT | Actualisé 02/04/2019 11:59 EDT

Céline Dion très fière d'être la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris

Parce qu'elle le vaut bien !

Céline Dion a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, elle devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris, la réputée maison française de cosmétiques, et elle n'en est pas peu fière!

En janvier dernier, lors la semaine de la haute couture, on avait aperçu Céline devant le Plaza Athénée, célèbre palace parisien, pour le tournage d'une publicité avec L'Oréal Paris. Les spéculations allaient alors bon train, on projetait que la star - qui vient de souffler 51 bougies - allait devenir la nouvelle ambassadrice L'Oréal. C'est désormais officiel!

«Je suis tellement fière d'annoncer que je suis porte-parole pour L'Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belle, confiante et à apprendre à s'aimer. - Céline xx...⁣»

La star rejoint ainsi le groupe des prestigieuses égéries de la marque française dont Julianne Moore, Susan Sarandon, Blake Lively, Doutzen Kroes, Eva Longoria, Leila Bekhti ou encore Naomi Watts

On devrait la découvrir dans ce nouveau rôle le 22 avril dans une campagne pour Excellence Hair Color, une gamme de produits capillaires.

L'annonce officielle survient une journée après la publication de cette vidéo (ci-dessous) qui a bien fait jaser la toile.

Ciao for now Las Vegas! - Céline xx...

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on