NOUVELLES
31/03/2019 14:22 EDT | Actualisé 01/04/2019 08:03 EDT

La Sûreté du Québec enquête sur la mort d'un homme aux douanes à Hemmingford

On en sait peu au sujet de cet individu.

Onfokus via Getty Images

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances mystérieuses entourant la mort d'un homme à la frontière canado-américaine.

La SQ a reçu un appel vers 2 h 30 dimanche, concernant la découverte d'un homme inanimé à l'intérieur d'un véhicule près du poste frontalier de Hemmingford, à proximité de l'État américain de New York. Ce dernier a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.

On en sait peu au sujet de cet individu, si ce n'est qu'il était l'un des occupants du véhicule. Les autres personnes qui étaient avec lui devaient être interrogées par les policiers. Ces individus sont considérés comme des «témoins», pour le moment, selon ce qu'a expliqué le sergent Claude Denis de la SQ. Il n'était pas en mesure de préciser le lien entre les différents occupants du véhicule afin de ne pas nuire à l'enquête qui s'amorçait.

Correction: Une version précédente de cet article indiquait que Hemmingford était à proximité de la frontière de l'État du Vermont. Il aurait plutôt fallu lire l'État de New York.