DIVERTISSEMENT
28/03/2019 11:27 EDT | Actualisé 28/03/2019 11:27 EDT

L'entreprise de Mahée Paiement en difficulté financière

«L’entreprise traverse une période difficile qui s’explique notamment par la fermeture de certains fournisseurs...»

HuffPost Québec

Après celle de Caroline Néron, c'est au tour de l'entreprise de Mahée Paiement d'être en difficulté financière, rapporte TVA Nouvelles.

La boutique Mahée, spécialisée dans la vente de bijoux, de sacs à main et de parfums, n'est pas en mesure de rembourser deux prêts émis en novembre 2013 et en novembre 2014 par la Banque de développement du Canada (BDC), prêts totalisant 300 000 $.

La BDC a fait parvenir une mise en demeure à l'entreprise, ainsi qu'à Mahée Paiement et son ex-conjoint, pour revoir les 183 000 $ qui n'ont toujours pas été remboursés.

«L'entreprise traverse une période difficile qui s'explique notamment par la fermeture de certains fournisseurs. Il est important de préciser qu'elle n'est pas sous la protection de la loi sur la faillite et qu'elle poursuit ses activités commerciales», a fait valoir l'entreprise par voie de communiqué.

Rappelons que Mahée Paiement avait confirmé, le mois dernier, la fin de sa relation avec son conjoint Jean-François Comeau, avec qui elle a eu trois enfants.

Le couple avait d'ailleurs mis en vente sa luxueuse maison de Boucherville en décembre dernier.

À voir également :

Galerie photo Mahée Paiement vend sa maison de Boucherville Voyez les images