Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cardi B avoue avoir drogué des hommes pour ensuite les voler

Au cours d'un Live Instagram, la chanteuse a raconté son passé de strip-teaseuse.

Cardi B s'est, cette fois, un peu trop confiée à ses fans en direct.

La rappeuse américaine a l'habitude de réaliser des lives Instagram pour discuter avec ses fans, mais lors de son dernier direct, dans la nuit du 25 au 26 mars, elle a parlé de son passé de strip-teaseuse.

Alors que Cardi B discute avec ses fans, la conversation se transforme rapidement en un plaidoyer contre les haters qui remettent en question sa légitimité, "ceux qui disent que je ne le mérite pas parce que je n'ai pas travaillé pour l'avoir, tout ça je l'ai fait moi-même, ces mecs ont sans doute oublié ce que j'ai dû faire pour survivre".

Un passé de stripteaseuse tumultueux

Cardi B s'épanche ensuite sur son passé dans le monde du strip-tease, "J'ai dû faire du strip. J'ai dû y aller en mode : 'Ah ouais, tu veux me baiser? Ouais, allons dans cet hôtel'. Et je droguais ces mecs-là, et je les volais. C'est ce que je faisais. Rien ne m'a été offert. Rien!"

Cette confession a vite fait réagir, notamment sur Twitter où le hashtag #SurvivingCardiB a été créé. Certains internautes s'insurgent,"ça me fatigue que Cardi B utilise le 'je ne savais pas' et le 'c'est de là que je viens' comme excuse pour éviter d'assumer les responsabilités de ses actes. D'abord, c'est l'homophobie et maintenant, c'est droguer et voler des hommes."

D'autres internautes ont déjà créé des mèmes pour parodier cette situation:

Ces réactions ont poussé Cardi B à réagir et à préciser sa pensée, "j'ai parlé de choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, que j'ai dû faire par le passé pour survivre. Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite (...) Je fais partie de cette culture du hip-hop où il est possible de parler de ses origines et des choses qu'on a dû faire pour arriver où on est."

Reste à savoir si cette polémique emmènera la jeune rappeuse devant la justice américaine. Elle avait déjà été inculpée en 2018 pour s'être battu dans un club de strip-tease.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.