BIEN-ÊTRE
26/03/2019 13:22 EDT | Actualisé 26/03/2019 17:33 EDT

Maripier Morin participe à une compétition de fitness en bikini

Une autre corde à son arc.

Elle est animatrice, mannequin, ex-star de télé-réalité et... future pro du fitness? Maripier Morin a participé le week-end dernier à une compétition de fitness en maillot de bain et elle n'est pas passée inaperçue.

La belle de 32 ans a surpris tout le monde en paradant à la «Classique Naturelle Mike Clement» à Vaudreuil-Dorion dans l'espoir de se démarquer dans la catégorie «Novice».

Les organisateurs ont assuré au HuffPost Québec qu'elle n'avait pas été spécialement invitée et qu'elle «a dû s'enregistrer comme tous les athlètes... Aucune exception ou avantage pour qui que ce soit», nous ont-ils dit.

Maripier qui participait le 22 mars, la veille, au festif bal Sainte-Justine n'a pas semblé avoir trop de difficulté à se réveiller. Elle était sur scène le lendemain toute pimpante, le ventre plat, les muscles saillants avec le numéro 55. Elle a finalement remporté la deuxième place dans sa catégorie.

Rejointe par le HuffPost, l'équipe de Maripier Morin n'a pas voulu émettre de commentaire quant à son intérêt pour le fitness.

Il se pourrait cependant que sa participation à la compétition ait un lien avec sa nouvelle émission Mais pourquoi, qui sera diffusée à Z l'automne prochain, dans laquelle l'animatrice plonge dans des univers intrigants, atypiques. En fin de journée, le HuffPost attendait toujours une confirmation de Bell Média à ce sujet.


Voyez aussi les photos de la récente collaboration de l'animatrice avec la marque Blush Lingerie :

Galerie photo Maripier X Blush été 2019 Voyez les images