DIVERTISSEMENT
26/03/2019 11:25 EDT | Actualisé 26/03/2019 11:25 EDT

Alexandre Champagne présente ses excuses à Caroline Néron

«J'ai été cocky et irrespectueux...»

Marï Photographe via Facebook/Alexandre Champagne

Alexandre Champagne est revenu sur sa déclaration du 13 janvier dernier, dans laquelle il s'indignait des déboires financiers de Caroline Néron. Cette dernière avait d'ailleurs répliqué à ses attaques lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle, une semaine plus tard.

Ce lundi 25 mars, nous avons appris que l'entreprise de la femme d'affaires avait obtenu un financement de dernière minute de 400 000 $ devant lui permettre de poursuivre ses activités en attendant de déposer sa proposition à ses créanciers.

Alexandre Champagne a réagi à la nouvelle par l'entremise de son compte Twitter.

«C'est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tout se rétablisse. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite», a déclaré le principal intéressé.

Interrogé par la suite à savoir pourquoi il disait regretter sa précédente sortie, Alexandre Champagne explique qu'il avait fait celle-ci sur le coup de l'émotion, en la «faisant passer comme une critique de notre opinion collective du ''succès''».

«J'ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C'était la première et la dernière fois», a-t-il assuré.

À voir également :