DIVERTISSEMENT
25/03/2019 16:05 EDT | Actualisé 25/03/2019 16:22 EDT

Oprah revient à la télé... avec Apple

L'animatrice produira deux documentaires sur la nouvelle plateforme de streaming Apple TV+ en plus de tenir «le plus gros, le plus stimulant club de lecture sur la planète».

Oprah Winfrey présentant ses nouveaux projets avec Apple TV+, lundi.
David Paul Morris/Bloomberg via Getty Images
Oprah Winfrey présentant ses nouveaux projets avec Apple TV+, lundi.

La très populaire animatrice Oprah Winfrey s'allie à Apple pour le lancement de son nouveau service de streaming visant à concurrencer Netflix.

Oprah s'est réjouie d'embarquer dans ce nouveau projet de la compagnie à la pomme. Elle produira deux documentaires, le premier s'intitulant Toxic Labor (travail toxique) qui focalisera sur le harcèlement au travail, puis le second portera sur la santé mentale et se déclinera en plusieurs parties.

Mais comme l'animatrice n'est jamais très loin de la productrice, Oprah a aussi dévoilé qu'elle tiendra «le plus gros, le plus stimulant club de lecture sur la planète» sur Apple TV+. Elle y invitera des auteurs pour discuter de livres et ouvrir la conversation sur les propos des livres mis en lumière. Une idée qui a du sens, selon elle, parce que des produits Apple «se trouvent dans un milliard de poches sur la planète».

«Nous avons cette occasion unique de nous surpasser dans la manière dont nous utilisons et choisissons d'utiliser à la fois notre technologie et notre humanité», a-t-elle déclaré lors de l'annonce chez Apple à Cupertino, lundi.

À lire aussi sur le HuffPost Québec:

Voir aussi: