DIVERTISSEMENT
25/03/2019 13:11 EDT | Actualisé 25/03/2019 13:11 EDT

De nouveaux détails concernant la deuxième saison de «Fugueuse»

De quoi vous aider à patienter...

Facebook/Fugueuse

Cela fait maintenant un an que le public québécois a craint le pire pour la pauvre Fanny (Ludivine Reding) et détesté jusqu'au plus profond de son âme l'infâme Damien (Jean-François Ruel) de la série Fugueuse.

Depuis, peu de détails ont fait surface au sujet de la très attendue deuxième saison, dont la diffusion est prévue pour janvier 2020, sur les ondes de TVA.

Hugo Dumas a mis fin à cette disette, ce lundi 25 mars, dans les pages de La Presse+, en révélant quelques détails au sujet du scénario (toujours écrit par Michelle Allen), tout en soulignant que le tournage de la deuxième saison est bel et bien prévu pour l'automne prochain.

La trame narrative nous transporterait ainsi quelques années dans le futur, à un moment où le chemin de Fanny recroisera celui de l'artiste qui, si on se fie à la fin de la première saison, n'aura toujours pas eu la chance de tourner un clip à Miami. Les circonstances entourant cette rencontre demeurent évidemment nébuleuses pour le moment.

Comme pour la série Pour Sarah, qui traitait des conséquences de l'alcool au volant, l'histoire de Fugueuse devait se terminer après une seule saison. Mais face à la très grande popularité de la série, Michelle Allen fut mandatée d'imaginer le prochain chapitre dans la vie de ses personnages ayant fortement marqué l'imaginaire collectif.

Pour les téléspectateurs qui n'auraient pas eu la chance de visionner la première saison au moment de sa diffusion originale, sachez que celle-ci est présentement rediffusée les mercredis à 21h, sur les ondes de TVA.

À voir également :