Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: six trônes de fer cachés dans le monde

Le trône de glace se trouve à Tumbler Ridge, en Colombie-Britannique.
Six trônes cachés à travers le monde crédit: YouTube/Game of thrones
YouTube/Game of thrones
Six trônes cachés à travers le monde crédit: YouTube/Game of thrones

Afin de faire patienter les fans de la série Game of Thrones avant le début de la dernière saison le 14 avril, le réseau HBO a installé six trônes de fer à travers le monde, mettant au défi les téléspectateurs de trouver les endroits où ils ont été cachés.

Chacun des cinq premiers trônes ont un nom spécifique et une vidéo 360 degrés qui les accompagne, disponibles sur le site ForTheThrone.

À peine quelques jours après le lancement de la chasse aux trônes, quatre ont déjà été trouvés.

Le trône du Nord se trouve à Björkliden en Suède, le trône de Valyria à Beberibe au Brésil, le trône de la Joie à Atienza en Espagne et le trône de la Forêt à Puzzlewood en Angleterre.

Le trône de glace, lui, a été plus long à trouver. HBO avait indiqué qu'il se trouvait au Canada, grâce à un indice, une ligne de l'hymne national, version anglaise:

Il est installé à Tumbler Ridge, en Colombie-Britannique.

Le sixième trône, par contre, sera difficile à trouver si HBO ne donne pas plus d'indices: sans vidéo, on ne voit que le trône entouré de brouillard. Peut-être ce dernier sera-t-il levé une fois le trône de glace identifié?

À suivre!

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.