NOUVELLES
22/03/2019 13:39 EDT | Actualisé 22/03/2019 13:39 EDT

Une grenouille vivante se cachait dans... des feuilles d'épinards

Une Montréalaise a eu une drôle de surprise!

Une résidente de l'est de Montréal a signalé cette semaine qu'elle a eu la désagréable surprise de trouver une grenouille vivante dans un contenant d'épinards frais qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt dans un marché d'alimentation de la Montérégie.

Lethicia Benedicto, une jeune femme de 26 ans qui demeure dans l'arrondissement Mercier/Hochelaga-Maisonneuve, a publié un message sur Facebook accompagné de trois photographies du contenant dont une partie des épinards avait déjà été consommée.

Mme Benedicto a précisé en entrevue à Bell Média qu'elle avait acheté le contenant de plastique de marque Fresh Attitude le 11 mars dernier dans un magasin de la chaîne Super C de Boucherville, près de son lieu de travail.

C'est lorsqu'elle l'a ouvert plus tôt cette semaine pour manger des épinards avec l'omelette qu'elle préparait pour le petit-déjeuner qu'elle a aperçu le petit amphibien.

LIRE AUSSI:

» Un homme attaqué et tué par... son «lion de compagnie»

» Pourquoi les zèbres ont des rayures? Pour le savoir, on a déguisé des chevaux

Mme Benedicto a ensuite alerté la direction du magasin où le produit avait été acheté de même que Vegpro International, qui produit la marque Fresh Attitude. Des mesures auraient été prises.

Lethicia Benedicto elle a ajouté qu'elle avait décidé de garder la petite grenouille et d'en prendre soin.

Voir aussi - Plus d'un millier de tortues saisies...