Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le 18e Bal de Sainte-Justine glamour pour les enfants malades

L'objectif de cet évènement au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine est d'amasser 300 000 $ en 2019!

C'est à la Gare Windsor que s'est tenu le 18e Bal de SainteJustine ce vendredi 22 mars, une soirée caritative très attendue!

L'objectif de cet évènement au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine est d'amasser 300 000 $ (net) en soutien au Centre d'excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine, lequel promet les meilleures conditions de développement et un avenir en pleine santé pour tous les bébés à naître.

En 18 ans, le Bal de Sainte-Justine a su se frayer une place de choix parmi les évènements philanthropiques du printemps à Montréal. Il réunit annuellement quelque 1200 gens d'affaires et de nombreuses personnalités du milieu artistique.

Fort engagé envers la Fondation CHU Sainte-Justine, Francisco Randez est de retour pour une 5e année consécutive à titre de parrain du Bal de Sainte-Justine.

«Je suis tellement fier de poursuivre mon implication en parrainant le Bal de Sainte Justine! Nous avons la chance d'avoir un rôle à jouer dans le mieux-être des enfants et des parents du Québec. J'invite donc tous les gens d'affaire à se joindre à moi et à saisir cette opportunité de faire une différence dans la vie des enfants et des familles de Sainte-Justine.»

Une impressionnante cohorte d'ambassadeurs se joignent d'ailleurs à lui et promettent de mettre tout leur cœur à la fête : Anne-Élisabeth Bossé, Debby Doktorczyk et Patrice Groleau, Anne-Lovely Étienne, Geneviève Everell, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Abeille Gélinas, Bianca Gervais et Sébastien Diaz, Patrick Langlois, Sarah Laroche, Audrey Morissette, Carolane Stratis, Josiane Stratis et Kim Sullivan.

Le cocktail dînatoire a débuté à 19 h et la soirée s'est terminée à 2 h.

Pour voir toutes les photos dans la galerie ci-dessous

Bal Sainte-Justine

Le 18e Bal de Sainte-Justine glamour pour les enfants malades

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.