Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris Jackson multiplie les apparitions publiques

Des sorties visant à dissiper les doutes? Ou les rumeurs étaient-elles réellement non fondées?

Deux jours après que le site américain TMZ eut affirmé que Paris Jackson avait été hospitalisée à la suite d'une tentative de suicide, la fille de Michael Jackson foulait le tapis rouge de la première du film The Dirt, le drame biographique produit par Netflix portant sur la carrière tumultueuse du groupe Mötley Crüe.

La principale intéressée a également fait une apparition remarquée, ce mercredi 20 mars, lorsqu'elle est apparue tout sourire dans un restaurant de Los Angeles, où elle s'est rendue pour célébrer l'anniversaire de Kathy Hilton.

Elle a également assisté à l'enregistrement d'un podcast de son bon ami Macaulay Culkin dans une salle de spectacle de la ville des anges.

Des sorties visant à dissiper les doutes? Ou les rumeurs étaient-elles réellement non fondées?

Paris Jackson à la première du film «The Dirt»

TMZ a dit citer des sources de la famille pour affirmer que Paris Jackson avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir été grandement bouleversée par le documentaire Leaving Neverland, qui présente les témoignages troublants de James Safechuck et Wade Robson, qui allèguent avoir été agressés sexuellement à plusieurs reprises par Michael Jackson durant leur enfance.

Une nouvelle que Paris Jackson avait démenti de façon virulente.

Le site à potins ne s'est toutefois pas rétracté, affirmant par la suite que Paris Jackson était sortie de l'hôpital, mais demeurait sous surveillance médicale à domicile, et qu'elle refuserait à présent de recevoir de l'aide psychologique.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.