DIVERTISSEMENT
20/03/2019 15:04 EDT | Actualisé 20/03/2019 15:04 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Plusieurs sujets brûlants seront abordés cette semaine...

Radio-Canada

Guylaine Tremblay et Danielle Trottier seront à Tout le monde en parle, ce dimanche 24 mars, pour discuter de la grande finale de la série Unité 9, qui sera diffusée le 26 mars prochain, sur les ondes d'ICI Télé.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également Donald Duguay, le seul plaignant retenu par le DPCP dans l'affaire Éric Salvail.

Le cinéaste français François Ozon discutera de son côté de son plus récent film, Grâce à Dieu, qui parle du combat mené par des victimes d'abus sexuels dans l'Église, et dont la sortie dans les salles québécoises est prévue pour le 5 avril prochain.

La Dre Caroline Quach, pédiatre microbiologiste-infectiologue, la Dre Ève Dubé, docteure en anthropologie, et le Pharmachien Olivier Bernard s'entretiendront pour leur part au sujet de l'épineux dossier de la vaccination.

Le duo Les Grandes Crues, formé des humoristes Ève Côté et Marie-Lyne Joncas, parlera de la tournée de spectacles Su'l gros vin.

Finalement, Lise Vadnais présentera son livre Attention - chien dangereux, traitant de la mort de sa soeur, tuée par un pitbull.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :