Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Apple améliore les iMac

La Pomme vante des performances deux fois meilleures.

Après avoir annoncé une modernisation de sa gamme de iPad lundi, Apple annonce mardi offrir des iMac deux fois plus performants.

Cette mise à niveau vise les iMac avec écran de 21,5 pouces et de 27 pouces. L'amélioration des processeurs permettra une hausse de performance de 60% pour le premier alors qu'elle est évaluée à 2,4 fois pour le second, indique Apple dans un communiqué de presse.

Les écrans Retina offriront la 4K et la 5K, affichant 14,7 millions de pixels, 1 milliard de couleurs, 500 teintes de luminosité. Les iMac continueront d'opérer sous MacOS Mojave.

Les deux modèles, disponibles en précommande maintenant, seront en magasin la semaine prochaine au coût de 1 699 $ pour le 21,5 pouces et à 2 399 $ pour le 27 pouces. La version sans l'écran Retina est aussi disponible pour 1 399 $.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.