Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: Jean-François Lisée enterre la hache de guerre

«Crois-moi, quand nos stratégies font patates, il vaut mieux en assumer l’entière responsabilité...»
Karine Dufour via Radio-Canada

C'était inévitable. Dany Turcotte a fait son mea culpa, ce dimanche 17 mars, à Tout le monde en parle, en ce qui a trait à la carte controversée qu'il a remise à Jean-François Lisée la semaine dernière.

Après avoir tenté de faire croire (en vain) qu'il ne serait pas de retour pour la prochaine saison de Tout le monde en parle en raison du poids des commentaires négatifs reçus au cours de la dernière semaine, Guy A. Lepage a offert un exemplaire du livre Qui veut la peau du Parti québécois? spécialement dédicacé par Jean-François Lisée pour le fou du roi.

L'ancien chef du PQ a signé un message teinté d'humour et d'autodérision pour enterrer publiquement la hache de guerre:

Cher Dany,

Crois-moi, quand nos stratégies font patate, il vaut mieux en assumer l'entière responsabilité, puis écrire un livre pour expliquer aux autres comment éviter nos erreurs.

Si tu veux un conseiller pour tes prochaines cartes, tu sais très bien où me trouver : devant mon miroir.

Sans rancune,

Jean-François Lisée.

Qui veut la peau du Parti Québécois? de Jean-François Lisée sera disponible le 18 mars prochain dans toutes les bonnes librairies.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.