DIVERTISSEMENT
17/03/2019 21:09 EDT | Actualisé 17/03/2019 21:14 EDT

Paris Jackson répond de façon virulente aux rumeurs répandues par TMZ

Le tabloïd prétend que la fille de Michael Jackson aurait récemment tenté de mettre fin à ses jours...

Tony Barson via Getty Images

Ce samedi 16 mars, le site américain TMZ a affirmé que Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, avait été hospitalisée à la suite d'une tentative de suicide.

La principale intéressée n'a pas perdu de temps pour répondre de façon virulente au tabloïd par l'entremise de son compte Twitter...

TMZ dit citer des sources familiales dans ce dossier, affirmant que Paris Jackson aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir été grandement bouleversée par le documentaire Leaving Neverland, qui présente les témoignages troublants de James Safechuck et Wade Robson, qui allèguent avoir été agressés sexuellement à plusieurs reprises par Michael Jackson durant leur enfance.

TMZ ne s'est d'ailleurs pas rétracté, et prétend maintenant que Paris Jackson est sortie de l'hôpital, mais demeure sous surveillance médicale à domicile.

En 2013, quatre ans après la mort de son père, Paris Jackson (alors âgée de 15 ans), avait fait une tentative de suicide et avait été placée dans un centre spécialisé dans le traitement de la dépression et de la gestion du deuil.

Les deux parties du documentaire Leaving Neverlandseront présentées les 1er et 2 avril à 21h, sur les ondes de Super Écran.

À voir également :