Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Leaving Neverland» bientôt diffusé en français au Québec

Une autre chance de voir le documentaire-choc qui n'a laissé personne indifférent...
HBO

Le documentaire-choc Leaving Neverland, diffusé il y a dix jours aux États-Unis sur les ondes du réseau HBO, sera bientôt disponible au Québec en version sous-titrée française.

Super Écran présentera les deux parties du film de quatre heures réalisé par le Britannique Dan Reed, les 1er et 2 avril prochain à 21 h.

D'abord présenté dans le cadre du Festival du film de Sundance plus tôt cette année, Leaving Neverland présente les témoignages troublants de James Safechuck et Wade Robson, qui allèguent avoir été agressés sexuellement à plusieurs reprises par Michael Jackson durant leur enfance.

Le documentaire a eu l'effet d'une bombe dans l'industrie du spectacle, certaines stations de radio québécoises refusant désormais de faire jouer sur leurs ondes les chansons du roi de la pop.

Les producteurs de The Simpsons ont également décidé de supprimer un épisode classique de la série dans lequel on entend la voix de l'artiste décédé en juin 2009.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.