BIEN-ÊTRE
12/03/2019 14:33 EDT | Actualisé 12/03/2019 14:36 EDT

Angelina et ses enfants sont les stars de la première de Dumbo

La petite famille n'a pas boudé son plaisir lors de cette première très attendue.

Le tapis rouge de la première de Dumbo a été clairement illuminé par la présence d'Angelina Jolie accompagnée de ses enfants. La star est venue assister à la projection du dernier Disney à Los Angeles en présence de Knox, Zahara, Vivienne et Shiloh.

Tous coordonnés en bleu, gris, noir et blanc, la petite famille n'a pas boudé son plaisir lors de ce tapis rouge. Angelina avait opté pour une longe robe blanche à brides lui dessinant une silhouette de vestale. Zahara portait elle aussi une robe, mais noire et à sequins, quant aux autres enfants, le pantalon associé à une chemise et le complet semblaient être le code vestimentaire de cette soirée festive.

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images
Angelina Jolie, Knox Leon Jolie-Pitt, Zahara Marley Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, et Shiloh Nouvel Jolie-Pitt.

Les jumeaux Vivienne et Knox portaient des tenues assorties. Vivienne arborait une chemise bleu clair - et son frère un costume bleu quasi électrique.

Emma McIntyre via Getty Images

Le plus spectaculaire? Le dos nu de cette création dévoilant les nombreux tatouages de la star pour le moins spectaculaires.

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images

Le dos tatoué la nouvelle tendance chez les stars

Angelina Jolie en fait une magnifique démonstration ci-dessus, et elle n'est pas la première.

ll y a quelque temps, Halle Berry a partagé une photo de son dos tatoué tout le long de la colonne vertébrale avec ce commentaire: «qui a dit que je n'étais pas une sirène?». Avant cela, c'était Lady Gaga qui avait dévoilé son tatouage «la vie en rose» - une immense rose grimpant le long de sa colonne vertébrale tel un hommage vibrant à Bradley Cooper et le film «A star is born».

À VOIR AUSSI