Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Occupation Double Grèce»: Maude s'affiche avec sa nouvelle flamme

«Eh oui, je l'ai initié au jaune moutarde...»

Après Sansdrick Lavoie la semaine dernière, Maude d'Occupation Double Grèce a partagé une première photo de sa personne dans les bras du nouvel élu de son coeur, ce dimanche 10 mars, par l'entremise de son compte Instagram.

La coiffeuse - et influenceuse - de Chambly confirme ainsi être en couple avec un certain David qui, contrairement à sa douce moitié, ne semble pas très actif sur les réseaux sociaux.

«C'est peut-être flou, mais il n'y a rien de parfait. Mon homme...», a commenté la principale intéressée en légende pour effectuer les présentations avec ses quelque 208 000 abonnés.

Rappelons que Renaud avait entretenu une relation de plus en plus houleuse avec Maude - son Top 1 au cours des premières semaines de l'aventure OD Grèce - avant de se tourner vers Jessika, pour qui il avait craqué dès leur première rencontre.

Ironiquement, Maude a confirmé cette heureuse nouvelle à peine quelques jours après l'annonce de la rupture de Renaud et Jessika.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.