BIEN-ÊTRE
10/03/2019 15:34 EDT | Actualisé 10/03/2019 15:36 EDT

Pink ne se gêne pas pour répondre à un commentateur sur Instagram

Elle avait publié une photo où elle disait fermer les portes sur le «monde extérieur» pour un souper de famille pendant sa tournée.

Pink a défendu son utilisation d'Instagram cette semaine pour promouvoir des activités familiales saines après qu'un commentateur sur le réseau social eut critiqué la chanteuse et actrice la jugeant hypocrite.

L'interprète de «Walk me home» a publié une photo sur Instagram vendredi d'elle et de son mari, Carey Hart, et de leurs deux enfants, Willow et Jameson, soupant ensemble pendant sa tournée mondiale.

«Au moins deux fois par semaine en tournée, nous fermons la porte sur le monde extérieur et soupons en famille», a écrit en vignette Pink, dont le vrai nom est Alecia Moore. «Comme vous pouvez voir, ça rend Jameson profondément joyeux.»

Comme le rapporte People, un utilisateur d'Instagram a commenté la publication de Pink, écrivant «excepté que c'est posté sur Instagram».

Pink a répondu à ce commentaire, qui apparemment visait à suggérer une contradiction entre fermer les portes sur «le monde extérieur» et partager des photos sur les médias sociaux.

«Oui, j'aime promouvoir des choses saines», a-t-elle répliqué. «J'aime aussi rappeler aux gens d'arrêter d'être des "DOUCHE BAGS". Considère ceci comme ton rappel, enfo*ré.»

Le mois dernier, Pink a célébré l'importance de l'amour propre, et l'appui qu'elle a reçu de sa famille, alors qu'elle recevait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

«Mes enfants, Willow Sage et Jameson Moon, vous êtes mes étoiles et je n'étincellerais pas sans vous», a-t-elle déclaré durant la cérémonie.