DIVERTISSEMENT
06/03/2019 16:37 EST | Actualisé 06/03/2019 16:38 EST

La demande en mariage aussi cocasse que romantique de Roxane Bruneau

«Elle n'a aucune idée de ce qui l'attend...»

Karine Dufour via Radio-Canada

Roxane Bruneau a trouvé une façon pour le moins originale de demander la main de sa conjointe Caroline Lefort. Un moment qu'elle a finalement décidé de partager avec ses abonnés, ce lundi 4 mars, par l'entremise de sa chaîne YouTube.

Avant d'arriver à la grande demande, l'artiste a mené sa douce moitié en bateau en l'invitant à réagir à une longue vidéo de son cru dans laquelle elle finit par lui rendre hommage et lui déclarer de nouveau tout l'amour qu'elle ressent pour elle.

Un montage qui a bien fait rire, mais surtout ému aux larmes celle qui ne pouvait se douter qu'elle porterait une bague à son annulaire gauche quelques instants minutes plus tard.

16 minutes plus tard, la Roxane Bruneau de la vidéo finit par donner la parole à la Roxanne Bruneau très nerveuse assise à côté de l'élue de son coeur pour que celle-ci effectue la grande demande - à laquelle Caroline Lefort a évidemment répondu par l'affirmative.

«Je n'étais pas censée partager cette vidéo. Au départ, c'était un souvenir plus personnel que je désirais conserver. Mais après mûre réflexion, vous faites partie de notre vie depuis le tout début! Vous nous avez vu grandir ensemble en tant que couple, alors je crois que je vous le devais», a expliqué la principale intéressée par l'entremise de son compte Instagram.

Au moment de publier ces lignes, cette vidéo aussi attendrissante que divertissante avait été visionnée plus de 73 000 fois.

À voir également :