Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sansdrick Lavoie s'affiche avec sa nouvelle flamme

Sansdrick Lavoie a profité du lancement de sa nouvelle émission pour faire les présentations...
Canal Vie

Le cocktail de lancement de Faites-nous la cour, la nouvelle aventure télévisuelle de Sansdrick Lavoie, avait lieu ce lundi 4 mars, au Kampai Garden, à Montréal.

Dans ce nouveau magazine déco, dont la première saison est composée de 13 épisodes de 30 minutes, la star de téléréalité sera accompagnée d'experts, dont la designer Samantha Déchêne et l'ébéniste-artisan Marc-André Gauthier-Lachaine, pour rénover et aménager, vous l'aurez deviné, la cour de quelques propriétaires privilégiés.

En plus des anciens candidats des deux dernières éditions d'Occupation Double venus encourager leur bon ami, Sansdrick Lavoie s'est également affiché aux côtés de celle qu'il avait qualifiée jadis de «copinette» sur les réseaux sociaux, l'influenceuse et animatrice au Beachclub Andréanne Lapointe.

«Ce n'est pas le genre de choses dont j'ai beaucoup parlé depuis ma sortie d'OD. On connaît mes histoires un petit peu questionnables avec Pézie, etc... Je n'ai jamais été jusque-là, parce que je n'étais pas rendu là en relation. Là, je le suis! Donc, je la présente ce soir», a-t-il confié, notamment.

Faites-nous la cour est diffusée les mardis à 19h30, sur les ondes de Canal Vie.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.