DIVERTISSEMENT
05/03/2019 11:26 EST | Actualisé 05/03/2019 11:54 EST

«Game of Thrones»: une bande-annonce et une grande nouvelle pour les fans québécois

L'attente sera moins longue que prévue...

HBO

Si vous avez l'habitude de visionner Le Trône de fer sur les ondes de Super Écran, vous serez heureux d'apprendre que les épisodes de la huitième saison seront disponibles en français beaucoup plus tôt que prévu, confirme Richard Therrien dans les pages du Soleil, ce mardi 5 mars.

Tous les dimanches à compter du 14 avril à 21h, soir de la grande première de l'ultime saison de Game of Thrones sur les ondes du réseau HBO, Super écran diffusera simultanément une version sous-titrée en français du plus récent épisode de la série.

Il ne faudra pas non plus attendre une éternité avant de pouvoir visionner la version doublée de chacun des six derniers épisodes de la saga, puisque ceux-ci seront diffusés le lendemain de la première représentation, soit les lundis à 22h.

Une telle rapidité pourrait-elle devenir un nouveau standard en ce qui a trait à la traduction et à la diffusion de séries américaines au Québec? Inutile de dire qu'une telle révolution ferait assurément le plus grand bonheur de certains réseaux d'ici...

Question de nous aider à patienter encore un peu, HBO a également dévoilé ce matin une bande-annonce officielle de deux minutes de la saison à venir. À voir et à (sur)analyser ci-dessous...

À voir également :