DIVERTISSEMENT
04/03/2019 13:57 EST | Actualisé 04/03/2019 13:57 EST

«Occupation Double Grèce»: Renaud et Jessika confirment leur rupture

«Il faut parfois laisser partir ceux qu’on aime pour les voir de nouveau heureux...»

Instagram/renaud.odgrece

C'est la fin d'une époque.

La rumeur circulait depuis quelques jours déjà, et les principaux intéressés l'ont confirmée, ce lundi 4 mars: Jessika et Renaud d'Occupation Double Grèce ne sont plus en couple.

Les deux finalistes de la plus récente édition de la très populaire téléréalité ont évidemment fait le point sur leurs réseaux sociaux respectifs, tous deux tenant à louanger leur partenaire des derniers mois.

«Tu m'as appris qu'il n'est pas impossible d'aimer à nouveau et que, malgré les blessures du passé, l'amour existe encore, a confié Jessika par l'entremise de son compte Instagram.

Sachez que nous sommes hyper reconnaissants de l'amour que vous nous avez donné durant l'aventure et même après. J'ai pour dire que la vie fait bien les choses et que rien n'arrive pour rien.»

Jessika a également commenté la nouvelle par l'entremise d'une vidéo très émotive partagée sur YouTube, dans laquelle elle explique que le timing n'était tout simplement pas idéal pour que leur relation se développe davantage.

La jeune femme semble d'ailleurs encore tiraillée entre ses sentiments pour Renaud, pour qui elle semble avoir toujours beaucoup d'affection, et les obligations de sa vie professionnelle.

De son côté, Renaud a pris la parole dans sa Story Instagram, expliquant qu'il s'agira de la seule fois où il abordera ce sujet publiquement, désirant amorcer un nouveau chapitre de sa vie.

«Jessika et moi avons décidé de prendre des chemins différents. On s'est séparés il n'y a pas très longtemps. J'ai passé des moments inoubliables avec cette personne-là. Je l'aime beaucoup, je la respecte énormément», a-t-il confié.

Rappelons que le couple gagnant d'Occupation Double Grèce, Andrew et Catherine, avait annoncé sa séparation en janvier dernier.

À voir également :