DIVERTISSEMENT
02/03/2019 14:47 EST | Actualisé 02/03/2019 14:54 EST

Ce couple de «Sex Education» n'est pas qu'un couple de fiction

Quand la réalité dépasse la fiction pour les acteurs Connor Swindells et Aimee Lou Wood.

Keith Mayhew/SOPA Images/LightRocket via Getty Images

"Sex Education", l'une des séries à succès diffusées sur Netflix récemment, connaît désormais une belle histoire en dehors des plateaux de tournage.

Dans une interview au Telegraph cette semaine, Connor Swindells, qui interprète le rôle d'Adam Groff, a confirmé être en couple avec sa petite amie dans la série, Aimee Lou Wood, qui joue le personnage d'Aimee Gibbs.

"Il n'y a pas de confusion à faire entre nos scènes de sexe dans la série et notre vie personnelle", a ainsi confié l'acteur britannique de 22 ans, indiquant qu'il s'était mis en couple avec Aimee Lou Wood vers la fin du tournage de la première saison.

Des rumeurs existaient déjà depuis plusieurs semaines, les deux acteurs s'étant affichés plusieurs fois ensemble sur leurs réseaux sociaux.

WE ARE AT THE BRITS WTF

A post shared by Aimee Lou Wood (@aimeelouwood) on

"Sex Education" -qui s'intéresse avec bienveillance à la vie d'adolescents qui découvrent leur sexualité- est l'un des succès de Netflix en ce début d'année 2019, comme en témoignent les chiffres dévoilés par la plateforme. Depuis son lancement le 11 janvier, la série britannique a été vue sur plus de 40 millions de comptes.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.