DIVERTISSEMENT
27/02/2019 16:37 EST | Actualisé 01/03/2019 11:20 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Tout un programme en perspective!

Radio-Canada

Sans surprise, Élodie Grenier, Jean-François Pronovost et Gabrielle Fontaine seront à Tout le monde en parle, ce dimanche 3 mars, pour parler de la nouvelle mouture de Passe-Partout, diffusée depuis lundi sur les ondes de Télé-Québec.

L'ex-hockeyeur Georges Laraque, le commissaire de la LNAH Jean-François Plante et le hockeyeur Jonathan-Ismaël Diaby reviendront pour leur part sur l'incident raciste survenu à Saint-Jérôme, le 23 février dernier.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte s'entretiendront également avec Monseigneur Paul-André Durocher et Alain Pronkin au sujet du plus récent sommet au Vatican.

L'humoriste Rosalie Vaillancourt parlera de son premier one-woman show intitulé Enfant roi, dont la première est prévue pour l'automne prochain, et de la série Demande donc à Rosalie, qui sera diffusée sur ICI Tou.tv.

Pénélope McQuade et Catherine Perrin traiteront de la fin de l'émission de radio Médium large, et de celle qui prendra sa place l'automne prochain.

Finalement, le danseur principal du Ballet national du CanadaGuillaume Côté discutera du Festival des Arts de Saint-Sauveur.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :