Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le public était plus qu'au rendez-vous pour la grande première de «Passe-Partout»

Des cotes d'écoute impressionnantes pour la première diffusion...
Télé-Québec

Dire que la nouvelle version de Passe-Partout était très attendue par les téléspectateurs de tous âges serait un euphémisme.

Le premier épisode de cette nouvelle mouture, diffusée ce lundi 25 février, a d'ailleurs été majoritairement salué par le public et la critique, rassurés de constater que l'esprit et la forme de l'émission originale furent allègrement respectés.

Et si on se fie à l'auditoire rassemblé pour ce premier rendez-vous, les interprètes Élodie Grenier, Gabrielle Fontaine et Jean-François Pronovost risquent d'être rapidement adoptés par les multiples générations de poussinots et de poussinettes.

Quelque 707 000 téléspectateurs ont effectivement visionné l'émission de lundi.

Un franc succès qui témoigne bien de l'ampleur du phénomène, que Télé-Québec a parfaitement nourri par l'entremise d'une campagne publicitaire savamment orchestrée, mais surtout en prenant grand soin de dévoiler le moins d'images possible de la production.

Passe-Partout est diffusée quotidiennement à 7h30 et du lundi au mercredi à 18h, sur les ondes de Télé-Québec.

À voir également :

«Passe-Partout» version 2019

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.