Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Oscars 2019: les tenues préférées de la rédaction

Voici nos coups de coeur pour cette 91e édition des Oscars.

Le tapis rouge des Oscars est certainement le tapis rouge le plus attendu de la saison. Les médias du monde entier ont leurs objectifs rivés sur les stars qui rivalisent de chic et de glamour. Pas facile de départager ces looks!

Voici notre palmarès des plus belles tenues.

Gemma Chan

«J'ai hésité entre des looks plus classiques comme celui de Brie Larson et sa robe métallique Celine bien ajustée - ou celui tout en noir de Tessa Thompson signé Chanel, mais c'est la star de Crazy Rich Asians qui a le plus attiré mon attention avec sa robe parachute d'un fuchsia ultra vitaminé signée Valentino Couture. Audacieux, vibrant, digne d'un tapis rouge d'envergure.»

Philippe Lépine, journaliste bien-être

Amy Adams

«Sa robe bustier lui dessine une allure de sirène. Des motifs, à la nuance en passant par la coupe, ce modèle couture lui sied à merveille.»

- Jean-François Vandeuren, éditeur Divertissement

Billy Porter

«Une exquise tenue osant fracasser les tabous tout en demeurant extrêmement raffinée et élégante.»

- Emmanuel Leroux-Nega, journaliste vidéo

Lady Gaga

« La robe signée Alexander McQueen en apparence simple est magnifiquement couture comme en témoigne la fausse taille telle une crinoline revisitée. Le bustier aussi participe à dessiner une magnifique silhouette à la star qui n'a d'autres accessoires que des gants qui remontent haut au dessus du coude et un collier spectaculaire de Tiffany & Co. jewelry. Le chic à l'état pur.»

- Elsa Vecchi, directrice Bien-être

Pour voir toutes les tenues du tapis rouge dans la galerie ci-dessous

Oscars 2019: toutes les stars du tapis rouge
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.