DIVERTISSEMENT
24/02/2019 22:34 EST | Actualisé 24/02/2019 22:53 EST

Oscars 2019: la performance très émotive de Lady Gaga et Bradley Cooper

Frissons garantis...

Kevin Winter via Getty Images

Il aura fallu attendre deux heures avant de vivre un premier grand moment d'émotion durant la 91e cérémonie des Oscars, présentée ce dimanche 24 février. Un gala qui, jusqu'ici, avait été plutôt terne et mécanique.

Heureusement, LE moment que tout le monde attendait, l'interprétation de Shallow (tirée du film A Star Is Born), par Lady Gaga et Bradley Cooper, n'a pas déçu.

Lady Gaga et Bradley Cooper se sont levés de leur siège respectif au devant du Théâtre Dolby, à Los Angeles, puis sont montés sur scène pour s'installer aux abords d'un piano et chanter une chanson que nous avons pu entendre à profusion au cours des derniers mois sur les ondes radiophoniques.

Sur grand écran comme sur scène, la grande complicité des deux artistes était palpable, ces derniers s'étant échangés de longs regards tout au long de ce duo, évidemment, très émotif.

Nous devons d'ailleurs saluer la décision de la production d'avoir filmé ce numéro sans artifice, depuis la scène, en plaçant les spectateurs très attentifs en arrière-plan des deux interprètes qui, souvent, semblaient seuls au monde.

Quelques minutes plus tard, Shallow a remporté - sans grande surprise - l'Oscar de la Meilleure chanson originale.

Une performance à voir et/ou à revoir - dans la vidéo ci-dessous.

À voir également :