Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le look de Charlize Theron étonne aux Oscars

Certains pensaient qu'il s'agissait d'Emilia Clarke au premier coup d'oeil.

Personne ne s'attendait à ça. L'actrice Charlize Theron est arrivée à la 91e cérémonie des Oscars avec un tout nouveau look. Elle vient de passer dans le camp des brunettes.

Celle qui est blonde depuis des années a opté pour un brun très foncé - et a également décidé de raccourcir ses mèches juste avant la soirée, comme le révèle une publication de son coiffeur Adir Abergel. Elle a opté pour un bob court et lisse.

La beauté sud-africaine de 43 ans a dévoilé sa nouvelle coupe vêtue d'une robe bleu poudre Dior ouverte sur le dos qu'elle a agrémentée de chics bijoux BVLGARI en diamants.

Même si la métamorphose est assez drastique - certains internautes admettant ne pas l'avoir reconnue au premier coup d'oeil -, les fans de l'actrice ont semblé aimer son nouveau look. Ils sont plusieurs à avoir multiplié les «Oh my god» et emojis approbateurs sur les réseaux sociaux.

VOIR AUSSI :

Oscars 2019: toutes les stars du tapis rouge
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.