BIEN-ÊTRE
22/02/2019 15:34 EST | Actualisé 09/05/2019 19:10 EDT

À 5 ans, la fille de Kim Kardashian, North West, fait sa 1re couverture

«Tout ce qu'elle voulait sur le plateau, c'était des nachos».

WWD

Quand vous êtes de la famille Kardashian, ou autrement dit de la royauté des médias sociaux, ce n'est pas trop long avant que vous soyez exposé. Largement exposé même. À seulement 5 ans, la fille cadette de Kim Kardashian, North West, signe sa première couverture de magazine de mode en solo, rendant sa maman ultra fière.

Kim a partagé les clichés vitaminés de la couverture du Women's Wear Daily, vendredi, en mentionnant que sa fille aimait la mode ainsi que la beauté et qu'elle avait eu vraiment du plaisir à prendre part à cette expérience.

La maman de trois enfants a aussi tenu à préciser que c'est elle qui s'était occupée du stylisme, choisissant des pièces aux couleurs électrisantes et d'inspirations années 90. Mais c'est la petite qui aurait choisi les looks finaux et la couleur de son eye-liner.

Le choix d'exposer North en Une du Women's Wear Daily n'est pas anodin. Cette édition du magazine est consacrée au futur pouvoir d'achat de la génération «Alpha» ainsi qu'à son impact sur l'industrie de la beauté.

La fillette de Kim était déjà apparue sur une couverture de magazine, mais jamais seule. Récemment, elle a aussi été nommée égérie de la marque de luxe Fendi et connu son baptême des podiums en défilant pour la marque de jouets L.O.L. Surprise.

Kim Kardashian deviendra-t-elle une aussi bonne momager (mère-manager) que sa propre mère, Kris Jenner? C'est bien parti!

VOIR AUSSI :

Galerie photo Les looks les plus marquants de North West Voyez les images