NOUVELLES
22/02/2019 10:48 EST | Actualisé 22/02/2019 10:48 EST

Un agent de sécurité fait fureur au Centre Bell

Il a le rythme dans le sang!

C'était la fête jeudi soir au Centre Bell alors que le Canadien de Montréal s'est payé une partie de plaisir en infligeant un cinglant revers de 5-1 aux Flyers de Philadelphie.

Brendan Gallagher a réussi son premier tour du chapeau en carrière et le Tricolore s'est approché à trois points des Maple Leafs de Toronto pour le troisième rang de la division Atlantique. En plus, l'organisation a rendu hommage à Georges St-Pierre pour l'ensemble de sa carrière, lui qui est maintenant retraité de son sport.

Bref, les partisans en ont eu pour leur argent... sauf s'ils ont acheté une bière à 12$.

Mais ce n'était pas tout!

Durant une pause publicitaire, un agent de sécurité a animé le spectacle avec quelques pas de danse en plus d'aller rejoindre des partisans dans les gradins.


Selon les informations recueillies par le HuffPost Québec (genre 2-3 personnes qui sont allées au Centre Bell cette saison), c'était la première fois que cet agent se déhanchait durant un match du CH.

La question qui tue: ce segment était-il planifié? On vous laisse juger avec une autre vidéo avant qu'il ne se mette à danser?


Bref, on convient que la caméra savait où elle devait filmer pour tomber sur lui. Mais, était-ce un vrai agent de sécurité qui a le rythme dans le sang ou c'était un danseur déguisé pour l'occasion? Nous préférons rêver et croire qu'il s'agit d'un employé qui voulait mettre de l'ambiance au Centre Bell.

Une chose est sûre par contre. Agent de sécurité ou danseur, il bouge beaucoup mieux que 98% des partisans POM du match.

À voir également: