BIEN-ÊTRE
20/02/2019 14:54 EST | Actualisé 20/02/2019 14:59 EST

L'hommage vibrant de Céline Dion à Karl Lagerfeld

Céline Dion, fan de mode, a témoigné de sa tristesse après la disparition du directeur de création de la mythique maison Chanel.

Marc Piasecki via Getty Images

Le monde entier a rendu hommage à Karl Lagerfeld décédé 19 février 2018. Céline Dion, fan de mode, a témoigné de sa tristesse après la disparition du directeur de création de la mythique maison Chanel.

La star, connue pour son amour sans borne pour la couture, a délivré un message plein de respect et d'amour.

«Je suis profondément attristée que vous nous ayez quittés. J'ai eu le très grand privilège de vous connaître, et le respect et l'admiration que j'ai pour vous resteront à jamais dans mon cœur. Vous avez créé de la magie dans tout ce que vous faisiez... Avec votre génie visionnaire, vous avez donné vie à de multiples rêves qui vivront pour toujours. Je vous rends hommage auprès de tant d'autres dans le monde à qui vous manquez déjà trop. Mes pensées et mes prières accompagnent votre famille et vos proches.

Avec tout mon amour,

Céline xx...»

La couture et Céline...

Céline Dion s'était confiée au cours d'un balado de The Dan Wootton et d'une interview publiée dans le Sun sur sa silhouette et les looks toujours plus couture qu'elle affiche au cours de chacune de ses sorties.

«... j'ai 50 ans, c'est ce que je veux porter ... Je veux faire ce que je choisis d'être. J'ai l'occasion de porter de la haute couture et tout ce qui me fait me sentir belle, forte, sans peur, féminine, attirante.»