Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce «tweet» d'Alicia Moffet concernant son poids fait (mal) réagir

La chanteuse enceinte d'une petite fille fait réagir!
Alicia Moffet
Alicia Moffet

Alicia Moffet a partagé un tweet qui ne passe pas, mais alors pas du tout. La jeune femme enceinte parle de prise de poids alors qu'elle attend une petite fille pour l'été.

C'est cette phrase de la chanteuse qui en a fait bondir plus d'un.

Ces phrases jugées malheureuses ont fait réagir, voyez plutôt:

Tu crées une vie présentement. Ses besoins > Tes besoins. Tu iras au gym et tu feras attention quand tu seras prête et pas quand tu vas sentir une pression sociale d'avoir une shape qui convient à des standards ridicules ♥️

— Alexandre Champagne (@_alex_champagne) 19 février 2019

Alicia Moffet a du se défendre. «Je crois que je suis assez saine d'esprit pour savoir que c'est normal de prendre du poids enceinte, mais aussi assez intelligente pour savoir que si je mange comme une cruche ce n'est pas mieux pour mon enfant.»

Elle a également publié ceci: «Je comprend, mais il ne faut pas non plus absolument voir le côté négatif de tout. Évidemment que je n'irais pas prôner haut et fort que la prise de poids, c'est mal lorsque j'ai des milliers de jeunes filles qui me suivent.»

Affaire classée?

La chanteuse a du apprendre à ses dépends qu'une phrase partagée sur un média social peut occuper toute une soirée...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.