BIEN-ÊTRE
15/02/2019 09:38 EST | Actualisé 15/02/2019 10:21 EST

Lady Gaga dévoile un nouveau tatouage en hommage à Bradley Cooper

Ce nouveau tatouage est immense et magnifique!

David Crotty via Getty Images

Lady Gaga a dévoilé un nouveau tatouage, gigantesque, en lien avec le film de Bradley Cooper «A Star is Born». C'est une immense rose qui parcourt sa colonne vertébrale agrémentée de ces mots: «la vie en rose » - un hommage vibrant à Bradley Cooper.

«La vie en rose» est bien entendu en référence à la chanson d'Edith Piaf qu'interprète Ally - Lady Gaga - au tout début du film «A Star is Born». C'est à ce moment-là qu'elle va faire la rencontre de Jack - Bradley Cooper - dans ce cabaret de drag queen.

La chanteuse a confié à maintes reprises ô combien ce film avait changé sa vie.

«A Star is Born» a changé ma vie car, à la fin du tournage, je me suis dit que toute la peine que j'ai ressentie dans les épreuves, cela m'a emmené vers ce film. Je pense être plus forte aujourd'hui face aux soucis et mon souhait est que des spectateurs puissent être aidés aussi en voyant «A Star Is Born» - avait-elle expliqué au site Le Matin.

Pas étonnant que la star ait décidé d'encrer le titre de cette chanson si connue et de transformer sa colonne vertébrale en rose grimpante - épines comprises.

À VOIR AUSSI