BIEN-ÊTRE
14/02/2019 12:21 EST | Actualisé 14/02/2019 12:55 EST

Victoria Beckham lance sa ligne de produits de beauté

Après la mode, la beauté, rien ne l'arrête!

Jackson Lee via Getty Images

L'univers de la beauté n'est pas une première pour Victoria Beckham qui compte déjà deux collaborations avec la marque de luxe Estée Lauder - deux succès d'ailleurs. Mais cette fois-ci, c'est à la barre de sa propre ligne de beauté que la créatrice de mode se lance dans cette aventure avec Sarah Creal, ex-Estée Lauder.

Cette ligne comprendra du maquillage, mais aussi des fragrances et des soins. « Je veux prendre soin des femmes à l'intérieur et à l'extérieur, en leur procurant des indispensables en maquillage, soin du visage, parfums et bien-être dont je pense avoir besoin dans ma propre vie » - a expliqué la créatrice.

Victoria Beckham Beauty sera lancée et vendue sur victoriabeckham.com à l'automne prochain. Par ailleurs la chaîne YouTube de la designer, lancée en novembre 2018, proposera des conseils beauté et coiffure qui permettront de mettre de l'avant la nouvelle ligne de l'ex-Spice Girl.

James Devaney via Getty Images

Si la beauté lui réussit autant que la mode, la marque Victoria Beckham Beauty a clairement de très beaux jours devant elle!

À VOIR AUSSI