DIVERTISSEMENT
11/02/2019 02:05 EST | Actualisé 11/02/2019 02:10 EST

«La Voix»: un grand moment d'émotion marque la première de la septième saison

Vous ne pourrez retenir vos larmes...

TVA

En plus de la performance surprise de Corey Hart, qui a pris les quatre coachs par surprise, la grande première de la septième saison de La Voix a été marquée par un grand moment d'émotion rendu possible grâce à quelques manigances de la production.

La candidate Briana Victoria a d'abord eu le bonheur de voir les quatre coachs se retourner à la suite de sa superbe interprétation de la chanson House of the Rising Sun.

Ce que la jeune femme de Gatineau ignorait à ce moment, c'est que son père, sa grand-mère et sa petite soeur avaient fait le voyage du Mexique spécialement pour assister à sa prestation.

«Ce serait vraiment un souhait de chanter sur scène et avoir toute ma famille réunie. Ce serait vraiment un moment inoubliable», avait lancé en coulisses celle qui confiait ne jamais savoir quand elle aurait la chance de revoir son père.

«Chante fort», avait aussitôt répliqué Charles Lafortune, évidemment bien au fait de ce qui se préparait.

Avant que Briana Victoria ne puisse choisir Alex Nevsky comme coach, la production a prétendu qu'un problème technique les obligeait à filmer de nouveau son entrée en scène.

La production a alors profité de son retour en coulisses pour asseoir son père, sa soeur et sa grand-mère dans les fauteuils d'Alex Nevsky et d'Éric Lapointe.

Une fois la jeune femme de retour sur scène, sa famille s'est retournée, et la principale intéressée s'est aussitôt effondrée, pleurant des larmes de joie.

Un superbe moment de télévision qui, à peine quelques heures après la diffusion de l'émission, avait déjà été vu et revu plus de 80 000 fois sur Facebook.

La Voix est diffusée les dimanches à 19h, sur les ondes de TVA.

À voir également :