Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette sorte de cannabis fait l'objet d'un rappel

Elle pourrait «causer des effets inattendus de par [sa] plus haute teneur en THC».
Le cannabis «Banana split hybrid» est sous le coup d'un rappel de produit.
Le cannabis «Banana split hybrid» est sous le coup d'un rappel de produit.

Le cannabis «Banana split hybrid» vendu à la Société québécoise du cannabis est sous le coup d'un rappel par Aurora Cannabis et relayé par Santé Canada.

Le hic, c'est que la boîte contenant cette sorte de cannabis pourrait plutôt contenir le «Blue Dream Sativa», dont la consommation pourrait «causer des effets inattendus de par [sa] plus haute teneur en THC», selon ce qui est écrit sur le site de Santé Canada.

Aurora rappelle également un autre produit victime du même problème vendu en Colombie-Britannique. Environ 2 180 boîtes de ces deux produits rappelés ont été vendues entre le 14 décembre 2018 et le 28 janvier 2019.

Les consommateurs identifiant des différences entre l'emballage externe et interne peuvent contacter Aurora Cannabis au 1-888-960-3063 pour un remboursement intégral et de plus amples instructions.

Voir aussi:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.