DIVERTISSEMENT
31/01/2019 20:35 EST | Actualisé 31/01/2019 20:39 EST

«Occupation Double Grèce»: Catherine et Andrew confirment la fin de leur relation

Ayez quand même l'air un peu surpris...

V

La rumeur courait depuis un certain temps déjà. Malheureusement, Catherine et Andrew, grands gagnants d'Occupation Double Grèce, n'ont pas réchauffé nos coeurs en cette froide journée de janvier en confirmant la fin de leur relation par l'entremise de leur compte Instagram respectif (évidemment).

Dans sa story, Andrew s'est excusé auprès du public de «ne pas avoir été transparent», expliquant qu'ils avaient essayé pour eux avant tout.

«On a décidé de ne pas exposer notre vie amoureuse au grand public. On a essayé de garder ça pour nous, de le faire pour nous, a expliqué le principal intéressé. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné, mais on reste en super bons termes.»

De son côté, Catherine a comparé sa relation avec Andrew a un amour de vacances.

«C'est un peu comme quand tu vas dans un resort et que tu rencontres quelqu'un. Le summer love est parfait, mais quand tu reviens à la réalité, t'es comme : ''Ça fitte moyen''», a-t-elle renchéri, confirmant également être restée en «super bons termes» avec le copropriétaire du micro-loft Bonneville.

Catherine nous a également assuré que lorsqu'elle aura vraiment l'impression d'avoir trouvé l'amour, elle nous partagera la bonne nouvelle sans hésiter.

Voilà qui nous rassure!

À voir également :