Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un garçon de 13 ans retrouvé mort en Iowa après une tempête de neige

Il avait fui sa maison parce que ses parents lui avaient confisqué son cellulaire.

Un garçon de 13 ans de Marshalltown, en Iowa, a été retrouvé sans vie dimanche soir après plusieurs jours de recherche.

Selon la chaîne locale KCCI, rien n'indique qu'il aurait subi une attaque criminelle. Les autorités étudient toujours la cause du décès.

Le journal Des Moines Register rapporte que le jeune Corey Brown s'était enfui de sa résidence familiale mardi dernier après une «discussion disciplinaire» avec ses parents au cours de laquelle son téléphone intelligent lui avait été enlevé.

En entrevue avec le Register, Jonathan Bizios, un opérateur d'imprimerie qui avait imprimé 1000 affiches sur la disparition du jeune Corey, a indiqué que «la communauté est dévastée» par la mort du garçon. «Personne ne peut imaginer ce que les parents sont en train de vivre», a-t-il ajouté, sous le choc.

Dans une conférence de presse jeudi dernier, le chef de police Michael Tupper avait souligné que la réaction de Corey pouvait être vue comme normale chez un jeune garçon de cet âge. À ce moment, ses parents avaient livré un poignant appel à son retour à la maison.

La Marshalltown Community School District a déclaré dimanche que Corey «était aimé par plusieurs et nous manquera énormément».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.