DIVERTISSEMENT
23/01/2019 16:02 EST | Actualisé 23/01/2019 16:08 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Tout un programme en perspective!

Radio-Canada

Gregory Charles sera sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 27 janvier, pour parler du programme de francisation Je suis Québécois, qui a pour objectif d'initier les nouveaux arrivants à l'histoire et à la culture québécoise.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants Marguerite Blais.

Marina Orsini viendra discuter de la nouvelle série Une autre histoire, et commenter l'annulation des émissions Marina et Deuxième chance.

La ministre de la Santé Ginette Petitpas Taylor et le professeur Sylvain Charlebois s'entretiendront pour leur part sur le nouveau Guide alimentaire canadien.

Valérie Tourangeau, Claudia Duchesne et Serge Savoie parleront de leur côté de la nouvelle série documentaire Ça ne se demande pas, qui s'intéresse au mode de vie des personnes vivant avec un handicap.

Finalement, Rohan Marley, le fils du légendaire Bob Marley, viendra présenter la série La Jamaïque au goût de Marley, diffusée les vendredis à 20h, sur les ondes de MusiquePlus.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rallié 1 165 000 téléspectateurs. Auparavant, 598 000 personnes ont regardé Découverte et 605 000 adeptes ont visionné ICI Laflaque, sur les ondes d'ICI Télé.

Du côté de TVA, 829 000 personnes étaient au rendez-vous pour La Magie des stars, tandis que 679 000 inconditionnels ont regardé LOL, et 703 000 curieux ont visionné Vlog.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d'ICI Télé.