Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une cinquième et dernière saison pour «Les pays d'en haut»

Cette ultime saison sera toutefois beaucoup plus courte...

Radio-Canada confirme, ce mercredi 23 janvier, que la série Les pays d'en haut reviendra pour une cinquième et ultime saison.

Le dernier tour de piste de Séraphin (Vincent Leclerc), Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse), Alexis (Maxime LeFlaguais) et les habitants de Sainte-Adèle ne sera toutefois composé que de six épisodes d'une heure, lesquels seront de nouveau scénarisés par Gilles Desjardins.

Après une brève apparition dans l'épisode de lundi dernier, Alexis effectuera son grand retour dans le prochain épisode, lui qui fut plongé dans le coma et hospitalisé pendant plusieurs semaines à Montréal à la suite des incidents survenus à la fin de la troisième saison.

Malgré le retour d'Alexis, Donalda désire être une bonne épouse pour Séraphin et lui propose de fonder une famille, mais le docteur Cyprien (Roger Léger) craint pour sa vie. De son côté, Aurélie (Charlotte Aubin), la fille des Bouchonneau, rêve de son bel Alexis, qui semble succomber à ses charmes.

Ça promet!

Les pays d'en haut est diffusée les lundis à 21h, sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.