BIEN-ÊTRE
23/01/2019 11:16 EST | Actualisé 23/01/2019 11:16 EST

Le coup de gueule de Bebe Rexha: trop grosse pour les créateurs de mode?!

Bebe Rexha en nomination aux Grammys dans la catégorie de la meilleure nouvelle artiste a partagé un coup de gueule sur son compte Instagram.

Cover Media
Bebe Rexha

Bebe Rexha en nomination aux Grammys dans la catégorie de la meilleure nouvelle artiste a partagé un coup de gueule sur son compte Instagram. Elle s'élève contre ces designers qui ont refusé de lui faire une robe sur mesure. Retour sur les faits.

Une fois qu'elle a reçu la confirmation de sa nomination aux Grammys, l'équipe de la star a contacté des créateurs dans le but de l'habiller le 10 février prochain - soir de la cérémonie - pour le tapis rouge.

Voici ce qui s'est passé ensuite.

La chanteuse de 29 ans a partagé un message accompagné d'une vidéo - aux 793 557 vues - dans laquelle elle explique comment des créateurs n'ont pas voulu l'habiller en raison de sa taille. Incroyable, mais vrai. Elle s'habille en 6 - 8 ans et cela semble trop selon les réponses qu'on lui a données.

«Si vous considérez que la taille 6 à 8 est trop grande, je ne sais pas quoi vous dire et je ne veux pas porter vos pu***n de robes.»

«Je suis désolée, mais il fallait que cela sorte. Si vous n'aimez pas mon style de mode ou ma musique, c'est une chose. Mais ne dites pas que vous ne pouvez pas habiller une personne qui n'a pas la taille mannequin. Incitez les femmes à aimer leur corps plutôt que de les faire culpabiliser sur leur taille. Nous sommes belles, peu importe notre taille. Petite ou grande! Et mon cul qui entre dans du 8 ira quand même aux Grammys.»

Un coup de gueule que l'on applaudit des deux mains tout comme de nombreuses personnalités qui appuient la chanteuse.

À VOIR AUSSI