Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Game of Thrones»: «La Montagne» a fait appel à une doublure

Pour la saison 8, le colosse s'est offert les services d'une doublure pour les cascades.
Stanislav Krasilnikov via Getty Images

Hafthór Björnsson a peut-être été désigné "viking le plus fort du monde" en 2015, mais lui aussi a besoin des services d'une doublure. L'acteur qui interprète "La Montagne" dans la série "Game of Thrones" a en effet indiqué qu'il y avait eu recours lors du tournage de la dernière saison, dans une interview accordée à Mashablece vendredi 18 janvier.

"Lors des saisons précédentes, je n'ai jamais eu de doublures pour les cascades, je faisais tout moi-même", raconte-t-il. "Mais pour la dernière saison que j'ai tournée, qui n'a pas encore été dévoilée à la télévision, j'en avais une. Je ne peux pas vous donner davantage de détails, vous savez, mais j'avais une doublure. Il était grand, pas aussi musclé, mais il était plus grand".

Faut-il s'attendre à des scènes hors normes? Le colosse a refusé d'en dire plus. Pour rappel, les fans de la célèbre série devront encore attendre quelques mois avant la sortie de la saison 8. La date de sortie du premier épisode a en effet été fixée au 14 avril 2019.

Thor Björnsson a en revanche donné davantage de détails sur sa routine physique et alimentaire. "Habituellement, je m'entraîne cinq fois par semaine", explique-t-il. "Il est très important de se reposer deux fois par semaine lorsque vous vous entraînez pour gagner en force. C'est, du moins, mon avis (...). Vous avez besoin de temps pour récupérer pour que que vos muscles récupèrent et deviennent plus forts". Son régime alimentaire est également très strict. "Je mange six fois par jour, je ne saute pas un repas", insiste-t-il.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.