BIEN-ÊTRE
17/01/2019 16:18 EST | Actualisé 09/05/2019 19:13 EDT

La face d’Hubert Lenoir tatouée sur sa cuisse

Ce fan a vraiment le chanteur dans la peau.

Hubert Lenoir/Instagram

Il y a des gens qui se font tatouer le visage de méga-stars comme Lady Gaga, Beyoncé... Jérémy Gabriel. Dernièrement, c'est l'étoile québécoise du moment, Hubert Lenoir, qui a eu droit à l'honneur singulier. Un fan s'est fait tatouer son minois sur la cuisse.

Le portrait à l'encre noir réalisé par le tatoueur montréalais Maxime Blais - qui travaille au studio de tatouage Bloodline dans l'Ouest de Montréal - montre le chanteur les yeux fermés, tout sourire, mais avec des larmes qui coulent sur ses joues. Le tout est complété d'un auréole d'ange au-dessus de sa tête.

Ni l'identité du fan, ni ses motivations n'ont été révélées, mais clairement, pour lui, Hubert Lenoir a quelque chose de divin.

Hubert.

Une publication partagée par ACID TATS (@acidtats) le

De son côté, l'auteur-compositeur-interprète a semblé touché par l'oeuvre puisqu'il l'a partagé sur son propre compte Instagram, dans une story.

Hubert Lenoir se fait plus discret au Québec ces derniers temps. C'est qu'il tente de percer en France où le lancement de son album Darlène est prévu le 1er février et où il donnera une série de spectacles.

VOIR AUSSI :

Galerie photo Tatouages de célébrités Voyez les images