DIVERTISSEMENT
09/01/2019 13:49 EST | Actualisé 09/01/2019 13:54 EST

Les vacances de Bianca Longpré tournent au cauchemar

«Sachez que la vie ne tient qu’à un fil, jamais je n’aurais pu prédire la fin de nos vacances...»

Radio-Canada

Bianca Longpré a vécu des moments pour le moins difficile alors qu'elle était en vacances avec sa famille à Punta Cana, en République dominicaine.

Sans trop entrer dans les détails, la populaire et controversée blogueuse, conférencière et animatrice a partagé sa mésaventure sur Instagram, ce mardi 8 janvier. Mésaventure qui a bien failli coûter la vie à sa mère, qui a dû être transportée aux soins intensifs de l'hôpital le plus proche.

«Hier, j'ai failli perdre ma mère. Mes vacances se sont transformées en cauchemar au cours de la nuit passée», a-t-elle confié.

Bianca Longpré a ensuite fait part de sa gratitude envers l'équipe médicale et les employés du Club Med où elle logeait pour leur «aide formidable».

«Sachez que la vie ne tient qu'à un fil, a-t-elle poursuivi. Jamais je n'aurais pu prédire notre fin de vacances [...] Je suis présentement au chevet de ma mère. Elle va mieux. Nous souhaitons rentrer au Québec rapidement. Serrez fort ceux que vous aimez.»

Dans sa story, la principale intéressée a toutefois révélé l'envers de la médaille, qualifiant les soins prodigués à l'hôpital de «misérables», en plus de critiquer le fait qu'«aucun suivi convenable» n'avait été effectué.

La semaine dernière, Bianca Longpré indiquait qu'il s'agissait des seules journées de vacances qu'elle serait en mesure de prendre au cours des sept prochains mois en raison de ses nombreux projets, incluant l'animation de son émission de radio sur les ondes de QUB ainsi que l'écriture d'un nouveau livre et d'un nouveau spectacle.

Instagram/mereordinaireparbiancalongpre

À voir également :